Aux Docks de Clamart Magasin de Salle de bains dans les Hauts de Seine

Les meubles en carton ont revolutionné la décoration de notre maison. Économique, écologique, pratique, n’hésitez plus à sauter le pas !

Meubles en carton : quels avantages ?

  • Économique : lors d’un aménagement, par exemple, le budget meubles peut être très important. Investir dans des meubles en carton à moindre prix, c’est le réduire considérablement. D’autre part, vous pouvez le créer vous-même. Ce matériau est très facile à se procurer, et de nombreux tutoriels vous aideront sur internet, notamment avec le développement du DIY (Do It Yourself), devenu une tendance.

Un matériau qui nous aidait auparavant à ranger est devenu aujourd’hui un moyen de façonner notre intérieur. 

  • Écologique : chacun de nous a la possibilité d’agir pour la planète. Et ça commence dès aujourd’hui. Favoriser le développement durable, c’est sauver le futur, simplement en optant pour des meubles en carton. 100% réutilisable et biodégradable, il se plie et s’emboite sans colle. Il est issu du recyclage et ne contient donc pas de polluants

Et vos enfants n’en seront que plus ravis !

  • Pratique : le carton est un matériau accessible à tous. Facile à stocker, facile à monter. Monter des meubles peut faire peur, mais monter un meuble en carton, c’est s’assurer une réussite. À première vue, nous pouvons douter de sa solidité, mais sa forme alvéolé fait de lui un matériau très solide (et léger). Il peut supporter plus de 4 tonnes par mètre carré. Sa souplesse permet de créer des formes originales. Son entretien est très simple, il suffit juste de l’imperméabiliser.

De surcroît, vous pouvez personnaliser votre meuble à 100% selon vos envies.

Laissez parler votre créativité, tout en apprenant 👇

Partagez cet article : 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Découvrir les autre articles

Combles perdus : pourquoi les isoler ?

Meubles en carton, pourquoi ça cartonne ?

Valorisation des déchets de chantier

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au bon fonctionnement du site