Vous pouvez mettre un muret, d’une hauteur d’1.2m environ et poser de la déco dessus. De cette façon vous êtes isolé mais pas enfermé.
Même principe, sur ce muret vous pouvez poser une verrière, vous y serez encore un peu plus isolé, mais la lumière passera toujours.
Il est possible de mettre certains sèche serviettes avec une pose en claustra, combiner l’utile à l’agréable.
Vous pouvez monter un mur et y mettre des étagères, pour optimiser le rangement.
Installer une paroi en verre opaque, qui conserve la luminosité.
Partagez cet article :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Découvrir les autre articles
Nuisances sonores : isolation phonique
- 19 mai 2022·
Nuisances sonores : isolation phonique </h1 > 2/3 des français s’en plaignent, le bruit constitue une des sources majeures de désagréments collectifs et facteur de stress. L’isolation phonique est un bon moyen d’éviter les nuisances sonores. 66% des personnes…
Maisons à énergie positive : tout savoir
- 21 avril 2022·
Maisons à énergie positive : tout savoir </h1 > Prendre soin de son environnement, ça commence dès aujourd’hui ! Opter pour une maison à énergie positive : qui produit plus qu’elle ne consomme, c’est un choix responsable, confortable et…
Les tendances qui révolutionnent le BTP
- 5 avril 2022·
Les tendances qui révolutionnent le BTP </h1 > Partout dans le monde, le domaine du bâtiment connait un essor fulgurant. Le BTP se réinvente en proposant des tendances révolutionnaires. Tendances révolutionnaire : la réalité augmentée Utilisée déjà dans un grand…